Courriel

Préférences courriel Telus

Si vous pensez que les messages de certains expéditeurs sont systématiquement classés à tort comme spam par Telus, vous pouvez résoudre ce problème comme ceci :


Fr


Comment configurer votre compte courriel Telus pour ne pas bloquer les courriels provenant du CSF

  1. Se connecter à votre compte TELUS Home Services au http://www.telus.com/customermgt/yourAccounts.do
  2. Dans la section Products & services, sélectionner View details / modify à la droite de la section TELUS High Speed section (ou TELUS Dial-Up section).
    Dans la section Products & services, sélectionner View details / modify à la droite de la section TELUS High Speed section (ou TELUS Dial-Up section)
  3. Sélectionner Update Spam Control pour les comptes courriels que vous voulez modifier.
    Sélectionner Update Spam Control pour les comptes courriels que vous voulez modifier
  4. Sélectionner l’option Mark suspected spam and deliver to this mailbox et cliquer sur le bouton Update.
    Sélectionner l'optionMark suspected spam and deliver to this mailbox et cliquer sur le bouton Update

Eng


How to configure your Telus email to not filter emails sent from the CSF.

  1. Log in to your TELUS Home Services account at http://www.telus.com/customermgt/yourAccounts.do
  2. Under the Products & services section, click View details / modify, to the right of the TELUS High Speed section (or TELUS Dial-Up section).
    Dans la section Products & services, sélectionner View details / modify à la droite de la section TELUS High Speed section (ou TELUS Dial-Up section)
  3. From the E-mail boxes section, click Update Spam Control for the email address you wish to set.
    Sélectionner Update Spam Control pour les comptes courriels que vous voulez modifier
  4. Choose the option Mark suspected spam and deliver to this mailbox and click Update.
    Sélectionner l'optionMark suspected spam and deliver to this mailbox et cliquer sur le bouton Updated